Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 février 2010

Moi aussi African flower

Moi aussi, j'ai essayé "l'african flower", je cherchais un modèle pour mes restes d'Idéal de BDF, je crois que j'ai trouvé : je vais faire les fleurs et je verrai bien ce que je ferai avec... après !

africanflower_002

Mais avant je dois terminer ce gilet :

gilet_007

J'en suis aux manches ! J'ai hate de finir, mais malheureusement le temps me manque !! Mais je ne désespère pas, je vais y arriver !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh la la ce gilet fleurs!!!<br /> tout le monde l'attend avec impatience!
Répondre
S
Plus d'infos sur http://grannymania.canalblog.com/archives/2009/03/05/12835511.html#comments
Répondre
S
Courage, courage!!!!!!! Plus que les manches... c'est rien à côté de ce que tu as déjà fait!!!<br /> Allez, t vas y arriver:)
Répondre
T
Et oui, le gilet a encore frappé ! Moi j'ai trouvé le modèle dans un magazine de 2003 (crochet d'art) mais il me semble qu'on pouvait le trouver sur le net...
Répondre
A
Whaouuuu, il va être superbe ce gilet!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité