Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 février 2010

african flower, j'm'y mets!

Un samedi matin, bien tranquille,

je me promène sur la blogosphère, chez les copinautes,

et que vois-je?

L'African Flower de Elisabeth Cat., chez Mam'zelle Flo

Je saute alors sur mon crochet 3,5 et mes pelotes d'Idéal de BdF, et voilà mon premier essai:

DSC_0128

Miam Miam !!

et très vite mon panier se remplis de fleurettes.

DSC_0134

Mais que vont-elles devenir ces African Flowers?

peut-être bien un plaid (montage en blanc),... si j'm'y tiens!

Bon dimanche à toutes!

Barjolaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique c'est african flower est que je pourrais avoir les explications pour les réaliser svp merci a l'avance a bientot
Répondre
C
j'adore tes fleurs!<br /> nouveau cal????????
Répondre
C
oui, miam miam, slurp, on a toutes les yeux plus gros que le ventre et on va se jeter sur le modèle, surtout après tout ce que vous nous montrez !
Répondre
K
magnifique vraiment superbe!!!
Répondre
L
On se dit ... bah .... Barjolaine est en plein travail à deux aiguilles, ça nous laisse le temps de travailler dans notre coin ....<br /> <br /> ben non : bing ! pas posé les deux aiguilles que la voilà armée de son crochet, en plein "délire" AFRICAN FLOWER !!!<br /> <br /> Quel artifice de couleurs : un vrai régal !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité