Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 février 2010

VirGranny, nouvelle "maniac"!!

Bonjour à toutes, voilà, invitation aussitôt reçue, je me présente!

Je suis VirGinie, 26 ans, maman d'un petit bonhomme, je suis folle d'ouvrages fait main, surtout le point de croix et autres broderies mais depuis moins d'un an j'ai pris goût au crochet... c'est-à-dire que j'ai enfin compris la technique et j'arrive à faire des mailles! Oh miracle!

Je n'ai même pas un ouvrage complet à mon actif, je travaille dessus tous les soirs, je reviens vous le montrer dans la bonne catégorie tout à l'heure!

Je suis bien heureuse de vous rejoindre ici, il n'y a pas un jour où je ne passe pas me promener dans ces couloirs riches d'idées, de couleurs et de merveilles!!!

Alors à bientôt les grannies!

VirGinie ou VirGranny (mix de pseudos car "MON" pseudo était déjà pris chez CanalB...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Camille, je crois que ton commentaire n'est pas approprié du tout!!! On est tout a fait d'accord que le châle de Virginie était très beau, mas il ne rentrait pas dans le thème de notre blog! Virginie l'a bien compris d'ailleurs pourquoi dois-tu en rajouter!!!<br /> Quand tu parles de la "rageuse de GO", on est bien obligé quand on a des messages comme le tien!! Si on veut que ce blog perdure et que l'on reste sur le thème choisi au départ! Rien ne t'empêche de créer ton propre blog de crochet où tu feras ce que tu voudras, mais ici on essaye de rester conviviale et avec le thème du granny!! <br /> Avant de critiquer, fais les choses toi même et on en reparlera!!!!<br /> Personne ne te force à passer sur Granny Mania si notre manière de faire ne te plait pas!!!<br /> A bon entendeur...
Répondre
C
Bonjour Virginie,<br /> <br /> Super de se mettre au crochet :)<br /> Et il était très beau ton châle multicolores.<br /> J'ai beaucoup aimé, et puis pour la rageuse de Go, on s'en fou que ce ne soit pas des granny.....<br /> Du moment que c'est du crochet :)<br /> Super Virginie!
Répondre
R
Bienvenue Virginie! Je te souhaite de passer de bons moments de crochet!<br /> A bientôt!
Répondre
B
Bienvenue dans ce monde haut en couleurs...<br /> Bel
Répondre
M
bienvenue parmi nous..
Répondre
Archives
Publicité
Publicité