Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 février 2010

La très heureuse...

Coucou,

comme promis, je reviens pour vous montrer le contenu de colis de Flobricole.

Voyons: une très joli pochette hexa pour mes crochets, crayons, feutres, doublé de liberty (wow), le tortu hexa qui me servira de pique-aiguilles (déjà mis à la contribution), caramels au beurre salé et palets bretons (miam-miam) avec une très jolie carte ... oui, je suis sûre que vous avez deviné quels sont les articles convoités par mon chéri ... 

Ce qui est génial dans le swap que j'ai reçu une chose que je n'aurai jamais pensé à faire moi-même), n'en parlons pas de combinaisons de couleurs) mais que j'aime. Youpiiiiiii! (J'aime les surprises et je suis très agréablement surprise.) 

Merci Flobricole, tu m'as ouvert des nouvelles horizons.

A bientôt, peut-être à Paris, à la rencontre des Granny's ...

Bises: Gyorgyi - QueenG

SwHexa 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau comme tout et que tout le reste a l'air bon.... Dis à ton mari de t'en laisser, toi aussi du as besoin de réconfort...
Répondre
M
C'est beau comme tout et que tout le reste a l'air bon.... Dis à ton mari de t'en laisser, toi aussi du as besoin de réconfort...
Répondre
B
hé hé ! attention à n epas faire trop mal à la tortue avec les aiguilles... oups!<br /> ça fait plaisir de vous voir heureuses les GM!<br /> :-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité