Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 janvier 2010

bonjour des Pyrénées

Je viens vous rejoindre après avoir craqué en regardant le film Bright Star....

J'ai appris à tricoter très jeune avec une grand-tante qui gardait ses moutons un crochet et une pelote de coton dans la poche...Elle a d'ailleurs eu une période granny dans les années 70 avec des couleurs à grincer des dents...

Par contre à voir vos réalisations, cela me démange, mais j'ai un peu peur de me lancer dans une trop vaste entreprise...

Je fais 36000 choses à la fois, voici une de mes dernières réalisations au crochet, 2 écharpes qui tournent réalisées avec 2 fils fins ensemble: 1 fil de Noro et un de pichenette, pour un effet mousseux et un beau camaieu de couleurs.

DSCN1999

A bientôt pour le CAL des minis, euh, tout à l'heure?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir et bienvenue parmi les dingues des grannies !
Répondre
R
Bienvenue! Comme Isabzen: la photo est un peu trop petite pour bien voir l'écharpe. Mais elle semble jolie. J'espère que tu t'amuseras bien avec nous et que tu mèneras des projets qui te feront plaisir.
Répondre
I
Bienvenue à toi!<br /> Elle a l'air bien jolie cette écharpe...dommage que l'on ne la voie que si petite!<br /> A bientôt à te lire à nouveau!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité