Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 janvier 2010

Un petit bout d'Italie

Bonjour à tous, je m'appelle Maddalena, et je suis Italienne (désolé si mon français n'est pas bon ;))

J'ai 35 ans, je suis mariée et j'ai deux petits enfants, une période de trois ans et demi et une de six mois. Je travail dans le contrôle de gestion, mais je voulais devenir vétérinaire!

J'aime le travail 'des femmes', la broderie au point de croix pour de nombreuses années (ce fut mon premier emploi, quand j'étais étudiant;)) et je crochet pendant environ deux ans..mais avec l'engagement de la famille e de le travail le journée devrait durer 48 heures!

Un sourire à vous tous!

Maddalena

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue a toi Maddalena, et tu te débrouilles mieux en français que moi en italien !!!<br /> Bises
Répondre
T
Bienvenue à toi et bravo pour ton effort en français ! :o))
Répondre
M
Bienvenue à toi Maddalena<br /> <br /> tu te débrouille très bien en Français<br /> a bientôt
Répondre
P
bienvenue à toi Maddalena,
Répondre
B
bienvenue à toi Maddalena..et bravo pour tes efforts pour ecrire en Français
Répondre
Archives
Publicité
Publicité