Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 janvier 2010

Bonjour à toutes ! J'ai terminé l'écharpe de ma

Bonjour à toutes !

J'ai terminé l'écharpe de ma petite Angie (ma collègue de bureau)

Remise du cadeau demain

1 pelote de laine coloris rose poudré contenant du mohair

Quelques fleurs assemblées

Et voila ...

echarpe_fleurs_rose_poudre_angie

Et puis pour ma Dana de 4 ans

un poncho composé de 16 grannies et d'une bordure en picot

(les franges risquent de la gener)

Laine muticolore et vitaminée !

granny_poncho_de_dana

J'ai fait une seconde écharpe en motif fleur comme celle de ma grand mere cht'i

mais en noir et pour ma mère cette fois

J'ai oublié de faire une photo. Oups !

C'est la même que l'autre seule la couleur change

Bon dimanche à toutes

Bon crochet !

grannyfolie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les deux sont très réussis et vont faire certainement plaisir!
Répondre
R
Les deux sont très réussis et vont faire certainement plaisir!
Répondre
V
J'espère que ta collègue a apprécié une si précieuse écharpe. Quant à Dana, elle va être la vedette de la cour de récréation.... Bravo
Répondre
A
Elles aimeront! Deux belles réalisations.<br /> L'écharpe est si jolie!
Répondre
L
Jolis ouvrages ..... avec une préférence pour l'écharpe couleur poudre !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité