Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 janvier 2010

Fleurdeslunes présentation

Bonjour à toutes,
Je m'appelle Fleudeslunes, j'ai 26 ans et je suis une débutante dans le crochet (6 mois que je crochète) mais je m'en sort pas trop mal.
Je crochète plutôt des amigurumis et des vêtements (j'aime bien faire des débardeurs en coton), mais il m'arrive de faire des carrés (d'ailleurs c'est là que tout à commencé).100_2783

Si vous voulez voir mes petites "œuvres" allez sur mon blog :

http://fleurdeslunes-et-pelotesdelaines.over-blog.com/

Je vous rejoins donc pour partager mes quelques modèles fait en carrés.

merci pour votre accueille et à bientôt.

xoxo fdl.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour fleurdeslunes et bienvenue ici !<br /> <br /> je file faire un tour sur ton blog ;-)
Répondre
B
bienvenue fleurdeslunes!<br /> :-)
Répondre
B
Bienvenue Fleurdeslunes, j'ai fait un p'tit tour sur ton blog qui est bien sympathique...<br /> A bientôt pour la suite de tes aventures crochetèsques...<br /> Bel
Répondre
Archives
Publicité
Publicité