Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 janvier 2010

un sac

Voici le cadeau réservé à la gagnante du concours
organisé à l'occasion du premier anniversaire de mon blog:

SDC10097

un sac fait avec 22 carrés au crochet,
doublé de tissu, parfait comme sac à ouvrage,
vu ses dimensions (environ 40cm par 40cm)...

sac_22_carr_s

ciel_1

Le papillon, c'est un peu ma signature!

Inutile de vous précipiter, le concours est fini,
et le cadeau déjà attribué!!!!

Bonne journée!

Clarélis

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est vraiment très beau, j'adore les couleurs, chaudes et chatoyantes.<br /> Bravo
Répondre
A
il est superbe, dommage je ne connais pas ton blog mais j'y cours !! la gagnante a drôlement de la chance !!
Répondre
B
superbe réalisation!
Répondre
L
c'est super les couleurs sont magnifique<br /> bravo!!!
Répondre
M
magnifique ce sac... quelle chance pour la gagnante !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité