Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 janvier 2010

J'hésite.....

J'ai hésité  quant à la catégorie à sélectionner pour poster ce message... Et j'hésite toujours: alors que le béret granny me tentait et qu'il revient à la mode (voir le blog de unpeudetou), après avoir vu le film "Saving Grace" hier soir, jeudi 7 janvier sur Arte, j'hésite... Les deux charmantes dames portaient des vêtements crochetés mais je doute de l'effet "vendeur" de ces deux mannequins....(Lol)

(les photos ne sont pas top mais je n'arrive pas à en trouver d'autres...Dommage, la seconde dame portait un gilet granny !)

saving_grace

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore ce film...même si je ne l'ai pas regardé jeudi!<br /> tu as raison...super ce bonnet!!!
Répondre
R
OUIII!!! Moi aussi je l'ai regardé hier soir et j'ai eu du mal à crocheter car ce film était très drôle! J'ai adoré ce passage surtout quand on les a vues prendre leur "thé" auparavant, dans leur douillet intérieur très anglais. Comme bien d'autres, j'ai zappé le gilet. Oh! Flûte! Je vais être obligée de le revoooiiir! ;)))
Répondre
B
arghh zut ......j'ai loupé!!!!!!
Répondre
C
Moi aussi j'ai vu le film hier et j'ai bien rigolé !<br /> Pareil, j'avais repéré le bonnet granny mais je n'avais pas fait gaffe au gilet.
Répondre
K
elles m'ont fait trop rire hier soir, j'avais bien repéré le chapeau mais pas le gilet, c'est donc àrevoir :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité