Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 janvier 2010

Un joli gilet

Bonjour,

Vous vous êtes avec des écharpes, des chèches, des bonnets, etc... Moi j'ai envie de petit pull fleuri avec pleins de couleurs : c'est l'été chez nous, 31°C ! Je sais c'est pas très gentil de vous dire ça alors qu'il fait très froid chez vous ! J'aimerais vous envoyer un peu de notre chaleur, alors pour vous "réchauffer" les yeux je vous montre mon encours ... Je n'ose même pas vous dire quand je l'ai commencé !!!!! Et c'est en le revoyant en photo sur le blog que j'ai trouvé le courage de le sortir du fond de l'armoire pour essayer de le terminer ...

janvier_2010_002

Moi, j'ai trouvé le modèle dans "crochet d'art" n°304 d'avril 2003. Il est en "camargue" de phildar, pas facile à crocheter !!! ça glisse.

J'espère vous le montrer "porté" bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il promet en effet d'être splendide !!!
Répondre
C
moi n'ont plus je n"ai pas de blog!
Répondre
T
Pour répondre à Carolle, non je n'ai pas encore de blog. Et toi, est-ce que tu en as un ? Si oui, j'aimerais bien le voir.
Répondre
T
Merci pour tous vos encouragements. Ce week-end j'ai bien avancé, il me reste 3 fleurs pour finir le dos. La semaine prochaine, j'attaque l'assemblage, aïe... ça aussi c'est long ! Mais grâce à vous je suis motivée !!
Répondre
M
joli projet, les couleurs donnent envie d'en voir plus ... bientot porté, montre nous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité