Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 janvier 2010

Cal plaid anna

Belle et douce année 2010 à vous toutes les GM et les GO

P1010260

Mon plaid anna n'a pas beaucoup avancé ce mois ci, mais à Noel ma fifille m'a fait une jolie surprise

elle a écumé les boutiques phildar de la region et voilà mon cadeaux

P1010074

Eliette, barjolaine et Fifille, c'est grace à vous que j'aurai donc le grand plaisir

de pouvoir continuer longetemps ce joli plaid fleuri

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors ça c'est le plus beau cadeau qu'on puisse faire à une granny maniaque ! Je te souhaite une très bonne année 2010 et de beaux ouvrages....
Répondre
L
Aucune excuse pour ne pas finir ce plaid Anna !<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2010 !
Répondre
M
c'est vrai que celà aurait été dommage de ne pas pouvoir continuer ce joli plaid! merveilleuse année à toi aussi!<br /> marie-claude
Répondre
S
Super cela aurait été dommage de ne pas pouvoir continuer cette belle avancée.<br /> En plus les pelotes sont assorties à ta tenue :-)<br /> Une très bonne année à toi aussi.
Répondre
E
Super Génial! on connaissait la Père Noël, vaguement la Mère Noël, mais la Fille Noël..... c'est toi qu'elle a gâtée! <br /> Tu vas pouvoir avoir la grandeur que tu veux?!<br /> Il va être magnifique!<br /> Bonne Année Cocotte et sa fille!<br /> Milles baisers<br /> <br /> Eliette
Répondre
Archives
Publicité
Publicité