Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 décembre 2009

Mon premier message

Bonjour,

Je m'appelle Nathalie, j'ai 37 ans et je suis ravie de faire partie de ce blog. J'habite à l'île de la Réunion et je suis fan de tout ce qui est "fait main". Le crochet a été la première de mes passions vers l'âge de... je ne sais plus  ! (avant l'âge de 10 ans c'est sûr !) J'aime aussi le tricot, la couture, le point de croix. Et c'est en regardant tous les restes de pelote de laine et de fil, que j'ai voulu un jour faire ce fameux petit carré multicolore et en faire un plaid. Bon, il n'est toujours pas commencé ! Mais ça viendra (bonne résolution de l'année 2010 !). Je suis tombée par hasard sur ce blog et je trouve que c'est une très bonne idée : il y a plein de photos, beaucoup d'idées et on y trouve aussi de la motivation !

Bonnes fêtes à tous !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bienvenue Nathalie! :-)
Répondre
B
bienvenue à toi!
Répondre
M
bienvenue ,dans l'univers fou du crochet, ,je te souhaite beaucoup de plaisir a jouer du crochet.
Répondre
M
Bienvenue et bonnes fêtes!
Répondre
R
Bienvenue! Bonnes Fêtes à toi aussi. :)<br /> Bonne année de Granny Maniac!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité