Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 décembre 2009

Une écharpe pour Noel...

J'ai terminé l'écharpe que je vais offrir à Noel à ma Grand Mère

Couleur gris anthracite - 1 m 40 de longueur

Je suis assez contente du résultat

Le motif est très simple à réaliser et rapide finalement

Le plus fastidieux a été, comme toujours, de rentrer les fils !!!

Bon Noel à toutes les GM et les GO (et leur famille bien sur)

echarpe_motif_fleur_mamie

elle est plus foncée en réalité

Le motif plus en détail...

motif_echarpe_mamie

N'hésitez pas à me rendre une petite visite sur mon blog...

http://grannyfolie.canalblog.com/

Granny Folie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle à l'air toute douce et j'adore cette couleur elle est vraiment belle!
Répondre
V
Une belle GRANDE écharpe ! Bravo et une mamie de plus qui va être gâtée....
Répondre
L
Très joli cadeau de Noël !
Répondre
M
Très jolie cette "petite" écharpe! Une grand-maman gâtée!
Répondre
G
merci meme40 ! tjs un petit commentaire gentil de ta part ca fait plaisir !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité