Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 décembre 2009

encore des vagues....

très peu présente en ce moment sur le blog, je profite de cette journée dédiée au cal vague, pour vous féliciter à toutes des merveilles qui fleurissent sur ce blog. je vous souhaite à toutes GO et GM de très bonnes fêtes de fin d'année . et puisque c'est le jour voici mes petites vagues , mais par rapport à certaines je n'ai pas beaucoup avancé. en ce moment je fais chauffer les aiguilles et la tendinite me guette....

DSCF0047

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite d'échapper à la tendinite...Rendez-vous le mois prochain avec des avancées de ton cal vagues (ce qui prouvera que tu auras échappé à cette vilaine tendinite)
Répondre
B
pour la tendinite, l'acupuncture et la mésothérapie fonctionnent très bien :-)<br /> mais le mien, c'est les longues pauses, et le repos!<br /> bisous et bon courage pour la suite du Cal vagues...
Répondre
E
C'est vrai que l'on t'a peu vu et quelle joie d'avoir de tes nouvelles!<br /> Un Cal qui avance doucement mais surement!<br /> Moi aussi je te souhaite des joyeuses fêtes de fin d'années et surtout plein de bonnes choses!<br /> Je t'embrasse fort M. Claude
Répondre
Archives
Publicité
Publicité