Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 décembre 2009

Voici mes vagues

C'est en voyant vos débuts de vos vagues le 20 Novembre que je me suis rappelée du CAL.  Donc commencé le lendemain et terminer quelques jours plutard (j'admets que c'est assez rapide ces vagues).  Pour l'histoire, je voulais d'abord faire un sac pour y mettre mes boules de laines et comme la longueur était trop grande je suis partie pour faire un sac a main et finallement j'ai terminé en ......

DSC00906   DSC00907

gilet pour ma fille de 4 ans.  Elle est super contente, elle veut toujours le mettre et la réponse reste NON.  Car ici à Bruxelles il ne fait que neiger.  Allez je me mets au SWAP hexagones, maintenant que je connais ma swappée. Je vous souhaite de joyeuses fêtes.  Bonne journée. Nancy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mon dieu comme j'aimerai improviser un gilet, comme ça vite fait, en ripple en plus...<br /> il est vraiment très chouette
Répondre
V
Quel vent d'inspiration en tout genre chez les Granny maniacs ! Ta fille a bien de la chance: il est superbe ce gilet....
Répondre
B
ça c'est un ouvrage évolutif: partir d'un sac pour terminer en gilet, au moins tu as su t'adapter.<br /> vivement la fonte des neiges que ta fille puiss ele porter!<br /> :-)
Répondre
E
J'adore !
Répondre
L
Voilà un CAL vagues qui a bien fini ! ;-))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité