Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 décembre 2009

J'ai découvert ce blog il y a peu de temps et

J'ai découvert ce blog il y a peu de temps et comme je viens de recevoir mon invitation , je me présente :

Je suis Granny maniaque depuis environ 50 ans - il faut dire que je suis une mamie de 62 ans ...
et je me sentais un peu seule dans mon coin à crocheter, tricoter ou  tisser mes petits carrés !... bien que j'ai presque réussi à y convertir une de mes amies ...
Retraitée, je suis maman de 3 enfants et mamie de 3 petites filles ; je vis à la campagne depuis 40 ans avec mon mari, mes 2 yorks, mes poissons d'eau douce en aquariums et en bassin,  mes poules, mes lapins (dont un angora dont je file le poil ...) les petits oiseaux , les biches et chevreuils sauvages qui passent dans mon jardin ... une vue imprenable sur la chaîne des Pyrénées, bref, presque le Paradis !
j'ai ouvert un blog il y a qq années, histoire de noter et partager les quelques astuces que je connais dans ces divers domaines, mais je ne pense pas toujours à le mettre à jour !... Néanmoins (nez en moins , ça vous évitera de vous enrhumer par ces temps de grands froids ...) vos pouvez aller y faire un tour et y aller de vos petits coms si vous le voulez ...

http://annderodegain.canalblog.com

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
effectivement nous ne devons pas être loin l'une de l'autre et il y aura certainement des possibilités que l'on se rencontre.
Répondre
A
je suis à la limite de 3 départements : la haute-Garonne, les HtesPyrénées et le Gers . Donc , je pense que nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre ! mais je circule très peu en voiture depuis quelques années (pb de santé ...) Néanmoins, je serais ravie de te rencontrer si tu peux te déplacer .
Répondre
L
Bienvenue parmi nous !
Répondre
M
bienvenue à toi! suite à ta présentation je pense que tu dois être très près des pyrénées..de quel côté te trouves tu si je ne suis pas trop indiscrète? moi je les vois mais d'un peu loin, je suis à la limite des landes et des p.a.<br /> j'ai fait un tour sur ton blog et il y a de très belles choses.
Répondre
C
Ton blog est très intéressant, merci de faire partager tes recettes et tes expériences de fileuse, teinturière et autres activités artisanales (les liens sur la galatithe : merci !). J'espère que tu vas continuer !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité