Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 décembre 2009

Et une écharpe dans la hotte du Père Nono!

Bonsoir tout le monde!

Après avoir vu passer de telles écharpes sur ce blog, j'ai décidé de tenter d'en faire une moi aussi!

Et voilà, j'ai réussi!

PC190453

Je pense que c'est la première d'une série multicolore...car elle a suscité quelques regards d'envie!

Pour plus d'explications....ici

Bonne soirée à tout le monde!

isabzen

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie modèle ! dommage que je ne sache pas bien lire les schémas ......
Répondre
C
Une belle découverte que cette écharpe.
Répondre
A
Très jolie!
Répondre
C
Oui, c'est réussi :-)
Répondre
C
Elle est trés jolie en ce moment je fais une echarpe mais ce n est pas une grannymania bonne soirée Christine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité