Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 décembre 2009

Mon avancée du CAL Hawaïen

Bonsoir à toutes!


Voici les deux nouvelles couleurs ajoutées aux sept autres et qui sont toujours dans les tons de la chambre où, un jour, se trouvera ce plaid. Je trouve qu'elles vont illuminer un peu la gamme de couleurs.

pelotes


Un joli bleu un peu turquoise et du blanc.


Mon objectif 15 novembre-15 décembre:

novembre = 30 jours = 30 fleurs. J'ai réussi tout juste ( un peu débordée ces derniers temps!) d'où ce post assez tardif. J'ai toujours beaucoup de plaisir à crocheter ces fleurettes que je commencerai bientôt à assembler grâce aux conseils que l'on m'a donnés ici. ;))

Fleurs1


Petit clin à la gentille vendeuse Stéphanie de la D-------- à Rennes : elle a dû batailler ferme avec un écheveau récalcitrant tout blanc qui n'entendait pas se laisser transformer en pelote. Je l'ai eu de haute lutte! Le bleu fut plus facile. :)

A bientôt, et bon crochet à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres belles couleurs j'adore le bleu
Répondre
B
décidément tu mérites un Hourra: <br /> 1:tes couleurs sont superbes<br /> 2:tu tiens la route avec ces fleurs qui nous donnent du fil à retordre<br /> 3:tu es fidèle au rendez-vous!<br /> ton plaid sera superbe!
Répondre
B
magnifique travail et belle determination bon courage pour la suite
Répondre
R
Réponse pour Ana:<br /> <br /> Va à la rubrique 28 cal hawaiien,<br /> puis à la page 3 tu trouveras le samedi 13 juin un message de Delphine intitulé: tuto de la fleur hawaiienne in french,<br /> enfin page 2, Clothogancho a écrit un message qui donne une petite modification concernant les pétales.<br /> A toi de voir, moi j'ai suivi le conseil de Clothogancho.<br /> Voilà, j'espère que tu vas tout trouver.<br /> A bientôt!
Répondre
L
Il sera très joli ce plaid !!!!!!!<br /> Les couleurs sont superbes, BRAVO !!!!!!!!!<br /> Bonne continuation<br /> laurencedu13
Répondre
Archives
Publicité
Publicité