Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 décembre 2009

Coucou tout le monde!

Encore une petite nouvelle! Les Granny ont vraiment un succès fou!!! Alors moi c'est Myrtille, 38 ans (depuis 4 jours!), un job à temps partiel, mariée, 1 garçon de 9 ans et demi et 1 fille de 4 ans. Depuis plusieurs mois j'ai la folie des Grannys, mais je fais uniquement des petites choses style, étole, écharpe, couverture pour les bébés de ma fille car je n'ai pas assez de patience pour les longs ouvrages!

Je viens d'ouvrir un blog http://myrtilleverte.canalblog.com/, plus l'instant il est tout maigre, même rachitique mais il va prendre du volume au fur et à mesure!

Bon crochet à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue à toi MyRTiLLe...
Répondre
L
Bonjour et bienvenue parmi les granny maniacs ;-)
Répondre
N
Sois la bienvenue parmis nous.
Répondre
M
bienvenue myrtille
Répondre
L
Je te souhaite la bienvenue .<br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité