Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 décembre 2009

Poncho pour avoir chaud ...

Je continue le show avec mon chaud poncho ! En coton de chez Phildar (je crois du Micro fibres), fait il y a quelques années, je le pose par-dessus mon manteau pour égayer ma tenue et me tenir encore plus chaud.

poncho2

Voici le détail : (avec une couleur plus proche de la réelle nuance)

poncho1Il est temps pour moi d'aller écrire ma lettre au Père Noël; elle commencera comme ceci:

Cher Père Noël,

J'ai été très sage et sérieuse cette année, crochetant pour éliminer mon stock de laine et coton en tout genre. Oui, il est vrai que parfois j'ai recraqué et reconstitué un peu de stock (mais si peu !)....mais je promets de tout utiliser dans plus ou moins de temps, les projets fourmillant dans ma tête et mes doigts me démangeant.

Alors, je crois que je mérite bien quelques petites pelotes précieuses ou plus ordinaires: je saurai les chérir et les employer à bon escient, les mettre en valeur ou les rendre utiles....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as bien travaillé il est superbe.
Répondre
T
J'adore ta lettre au Père Nouèlle, il faudrait que je la copie pour faire la mienne !
Répondre
A
Trop joli! j'adore.<br /> Bravo!
Répondre
T
Très joli le ponchochaud, ces carrés sont magnifiques...Moi j'ai zappé l'étape Père Noël, j'ai commandé directement au magasin...on n'est jamais si bien servie que par soi-même !
Répondre
L
Très joli poncho ! bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité