Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 novembre 2009

Au départ ce n'était pas des granny

... j'avais choisi de la laine BDF (Alaska) qui trainait suite à un autre projet terminé ... et j'étais partie pour faire des vagues. Seulement j'ai trouvé le résultat (après y avoir passé quelques heures, sinon ce n'est même pas drôle)trop rigide, pas assez souple pour un bébé, c'est en découvrant ce blog, que j'ai eu l'idée de tout défaire et de passer aux grannies... voici donc un bon (comme promis il y a quelques jours) de mon avancée... encore quelques weekend gris et il devrait pouvoir rejoindre le petit Emile à qui il est destiné....

Raphaelle

rippless

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli, vivement le résultat !
Répondre
G
bravo poour ces "grannys"<br /> à bientôt pour voir le résultat final<br /> bon dimanche
Répondre
Archives
Publicité
Publicité