Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 novembre 2009

Pochette toute douce

Pour cette petite pochette, j'ai utilisé des restes d'alpaga et de mohair : ça se voit pas sur la photo mais elle est toute douce... J'ai fait 1 granny-fleur pour le devant et un granny pour le dos. Je les ai allongés sur un des côtés avec quelques rangs de brides. Une petite bordure toute simple, un joli ruban et voilà !

fleur_dosfleur_devant

Melle Pimpin

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup, c'est très romantique !!!<br /> Bravo
Répondre
R
elle a un joli charme désuet
Répondre
V
Très belle idée. De quoi faire de belles pochettes cadeaux pour les petites surprise précieuses !
Répondre
P
si si elle a l'air toute douce cette mignonne pochette.<br /> Je la trouve très jolie!
Répondre
B
c'est vraiment ravissant!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité