Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 novembre 2009

des grannys par milliers (ou presque)

anigif

Hello, les  grannys maniac !!!

un petit aperçu de mes nouveaux encours :

  • une blanket à ma façon pour un bébé à venir (en 2010, il me reste du temps ouf ...)

  • et le nouveau chèche phiphi pour le Noêl de ma maman

voilà c'était juste pour le plaisir de vous faire découvrir mes petites occupations

biz à toutes

kathylele

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beaucoup d'encours. Couarage! J'adore ta presentation.
Répondre
B
super la présentation!!!<br /> et des en cours en pagaille!!! bon courage pour la suite.<br /> :-)
Répondre
B
jolies couleurs..bonne continuation
Répondre
C
Oh! J'ai l'imprssion que nous avons utilisé la même laine, et le même coloris pour faire ce chèche!!! (Mes photos quelque part dans ce blog, dans la catégorie accessoires..)<br /> Bonne continuation!!!<br /> Clarélis
Répondre
Archives
Publicité
Publicité