Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 novembre 2009

mea culpa mais surtout

je vais mieux.

je viens de traverser une période d'intense fatigue qui survient à la suite d'une année assez mouvementée et du coup beaucoup de mal à gérer ce que j'avais entrepris.

Voici enfin mon swap potholder terminé et surtout envoyé ce matin.

Je tiens vraiment à m'excuser auprès des GO et surtout de ma swappée car j'ai reçu de la part de Ely un merveilleux potholder exactement dans les couleurs de ma cuisine et des petits sachets de thé absolument divins.

Je revis enfin et suis d'attaque pour reprendre mes activités, moi qui suis d'ordinaire très active ça m'a fait tout bizarre d'être un peu out.

Encore toutes mes excuses.

voici le potholder que j'ai fait

le recto

DSCN2654

et le verso je viens de changer la photo car je me suis aperçue que j'avais mis deux fois la même photo.. comme quoi je ne suis pas totalement guérie

DSCN2653

Elotine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ohhh je n'avais pas vu la réponse lors de ma dernière visite! je suis trèèès heureuse de t'avoir fait plaisir! je passerai faire un tour sur ton blog très vite!
Répondre
F
Désolée Elotine de t'avoir un peu poursuivie par mail c'est juste pour que chacune du Swap soit contente! J'espère de tout coeur que tout va s'arranger pour toi et remets toi doucement et à ton rythme! Courage pour tout!! Bisous!!
Répondre
F
Désolée Elotine de t'avoir un peu poursuivie par mail c'est juste pour que chacune du Swap soit contente! J'espère de tout coeur que tout va s'arranger pour toi et remets toi doucement et à ton rythme! Courage pour tout!! Bisous!!
Répondre
M
merci ely vraiment du fond du coeur car tu as visé juste aussi pour le livre de cuisine -mon zhom est un fana des currys- et la pochette aiguilles est de toute beauté.<br /> un grand merci .. vraiment du fond du coeur
Répondre
E
hello!! enchantée et contente de pouvoir enfin te mettre un mot! bon, j'aurais préféré ds d'autres circonstances pour toi mais le principal c'est que tu commences à aller mieux! bien contente que le colis soit bien arrivé et j'espère au complet car j'avais joints aussi un livre de cuisine et une pochette pr tes aiguilles<br /> pour ce qui est des couleurs....en regardant ton blog j'avais découvert une photo de toi où l'on apercevait à l'arrière plan...ta cuisine....facile dès lors pour moi de frapper juste<br /> ;o))<br /> à bientôt et vas-y en douceur pr la reprise!!!<br /> ;o)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité