Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 novembre 2009

nouveau chèche Phildar

Je croyais bien que je n'en verrai pas la fin...
Mais j'en suis venue à bout!

019

Il s'agissait de passer de ça:

014

à ça:

017

C'est le dernier modèle  au crochet paru chez Phildar. Laine "Partner Baby", coloris grège, crochet N°3, finitions quasi identiques au modèle (je l'ai seulement cousu avec la même laine, et non pas au fil à coudre, comme préconisé, et je n'ai fait que trois pompons, ).

016

J'aime beaucoup le motif de finition en forme de petites fleurs...

018

Bonne fin d'après-midi!

Clarélis

mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo et félicitations!<br /> C'est très réussi et j'aime beaucoup les pompons que tu as rajoutés. J'aime bien la couleur aussi.<br /> Je vais peut-être rajouter ce Phildar à ma collection de modèles sympas à faire un jour.
Répondre
V
un très bel ouvrage , finitions parfaites , bravo !!!!
Répondre
S
magnifique ton chèche super jusqu'aux finitions bravo à toi j'adore !!!!
Répondre
C
Magnifique lemotif de finitions ! Une belle réussite
Répondre
C
la finition est en effet très très sympa !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité