Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 octobre 2009

Guirlande

J'attaque l'assemblage du granny square challenge "un carré par jour" et j'avais envie de partager avec vous mon enthousiasme :

Assemblage

et tout ça rien qu'avec des restes de pelotes orphelines, voire même le détricotage de pulls de ma grand-mère.... vous savez le boules de laine sur lesquelles on tombe sur un noeud tous les 5 ou 10 cm :)

Je suis toute contente de voir que ça prend forme alors que les grosseurs de laines sont tout à fait différentes, sauf bien sûr la laine d'assemblage blanche.

Merci encore Chris et Clo d'avoir lancé ce challenge

animGSpt

même si je pense que je continuerai après Noël jusqu'à dissolution de mon stock :)

Patty

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super chouette, j'adore et tu as déjà réalisé une belle palette bien colorée, bravo ! <br /> <br /> Michou
Répondre
C
La récup : c'est vraiment l'esprit du carré grand-mère, et voyez comme le résultat est sympa !
Répondre
C
c'est très très beau
Répondre
G
J’ai adoré ton travail, j’ai aimé tes couleurs de la nature qui sont là avec une beauté d’art, voilà tu mérites un bisou doux à la saveur de nectarine.
Répondre
P
Merci, et j'avoue qu'un seul carré par jour ça ne me prend que 10 mn pour le réaliser, donc ça ne me bloque pas pour d'autres en-cours, c'est pour ça aussi que je suis si enthousiaste !<br /> Sinon je fais tous mes granny avec le même crochet (3,5) même si j'ai des laines qui vont du 2 au 4,5. Pour l'association c'est du pure free-syle : j'ai jeté toute les pelotes dans un grand carton et je pioche dedans (pratiquement les yeux fermés)<br /> Jetez-vous dans l'aventure !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité