Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 octobre 2009

Merci Grannie-Envie !!!!

Un Grand Merci à Grannie-Envie qui m'a beaucoup gâtée !
J'ai reçu mon colis ce matin, avant de partir au travail !!!!
Un rayon de soleil pour un lundi matin, c'est trop top, comme diraient mes filles !!!
Tes réalisations sont magnifiques, Annie, et ton p'tit "mot doux" m'a beaucoup touchée...
Encore merci à toi, chère swappeuse !
J'espère que ma swappée aura autant de bonheur que moi, bien que son colis soit bien plus petit que le mien...
J'avoue avoir un peu honte d'en avoir fait si peu... mais c'était mon premier swap ! J'espère faire mieux la prochaine fois...
Gros bisous Annie !
Bravo pour toutes vos réalisations chères GM.
Et bravo pour l'organisation, chères GO !
A bientôt les swappeuses !
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dans l'album photo, j'ai mis la photo que Grannie-envie avait fait lors de l'envoi de son colis puisque tu n'as pas mis de photo de ce que tu as reçu! Ok pour toi comme ça? Regarde dans l'album, je crois que cela représente bien ce que tu as reçu!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité