Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 octobre 2009

Tout ce que vous faites est tellement beau...

que je me sens bien bête tout a coup avec mes 2 potholders

en plus je me suis apercue que je n'etais pas douée alors j'ai pas doublé l'autre face

parce que la couture et moi en fait... au secours !!

Starbust_swap_e

en realité il est noir et fuschia (aux couleurs de ma swapée !)

j'espere que ca lui plaira tout de meme

voici mon colis

Swap_potholder

ca me parait tout maigrichon ! bouououh !

en tous les cas j'espere qu'elle sera tout de meme contente

encore un grand BRAVO a toutes !

grannyfolie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont beaux je ne suis pas plus douee a bientot
Répondre
C
Moi j'adooore ! Ici aussi on a eu beau faire le blog de sa swappée en long en large acune info perso pour mettre autre chose dans le colis !!! peut être après quand on se connaitra mieux !!!
Répondre
C
moi, je les trouve très beaux, tu sais, je crochète depuis longtemps, et j'apprends des choses à chaque nouvel ouvrage, c'est comme ça qu'on progresse!!!bravo à toi
Répondre
B
ils sont très bons!!!
Répondre
B
Pourquoi maigrichons ?<br /> Ils sont bien colorés.<br /> Ne t'inquiète pas, ça va lui plaire !<br /> =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité