Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 octobre 2009

Encore une nouvelle

Bonjour, depuis le temps que je viens vous visiter, je me décide enfin à vous rejoindre.

Je suis Michèle et j'habite dans le Val de Marne.

J'avais arrêté le crochet depuis bien longtemps, et quand j'ai vu toutes les merveilles que vous faites, j'ai eu envie de m'y remettre.

Je vous mets ici une photo de ce que j'ai commencé il y a une demie-heure ..... juste après mon inscription ;-))), et le passage du facteur ... ;-) ; c'est fait avec du AMBRE
, (acheté vraiment pas cher sur le net sur Les Pelotes de Lolotte)  ; c'est vrai que c'est un vrai régal à travailler !

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue parmi nous et un grand merci pour l'adresse ;-)
Répondre
G
Bienvenue parmi nous!!!<br /> <br /> moi je suis de maisons Alfort et toi?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité