Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 octobre 2009

Présentation de la fée cousette

    Bonjou, je m'appelle Monique dite la fée cousette par ses élèves. J'habite en Provence tout près de la mer depuis que mon mari a pris sa retraite.

   J'ai appris le crochet en faisant de la dentelle avec ma grand-mère mais je trouvais cela un peu vieillot. Votre enthousiasme et votre savoir-faire m'a fait changer d'avis et depuis que j'ai découvert votre blog à travers celui de Facile Cécile, j'ai eu de nouveau envie de m'y remettre. Je vais photographier mes réalisations et vous les montrer prochainement. A bientôt.

La fée

http:/lafeecousette.canalblog.com    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue parmi nous la fée cousette...
Répondre
B
bienvenue chez les granny maniaques!
Répondre
B
bienvenue!!!impatiente de découvrir tes ouvrages!!!!
Répondre
S
bienvenue !!!<br /> <br /> j'ai hate de voir la suite ....
Répondre
P
Bienvenue et à bientôt découvrir tes ouvrages !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité