Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 octobre 2009

Pour offrir !!!!!

barettes_001Bonjour,

Je vous présente mon petit travail de hier et d'aujrd'hui !!!!!

Une grosse fleur pour un petit sac en paille qui contiendra 9 barettes pour les longs cheveux d'une de mes pupuces !!!!

Je lui offrirais tout celà pour Noel !!!!!

Les barettes ont toutes une fleur, un papillon ou un petit coeur différents.

Je me suis régalée de créer ces barettes, elles m'ont  un peu changer des carrés et des fleurs de mon plaid anna !!

Mon crochet m'appel, j'y retourne !!!!!!!!!

@ +

laurencedu13

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toutes pour vos gentils messages, ils me vont droit au coeur !!!!<br /> Pour répondre à isabzen, j'ai pioché tous ces petits models sur le nets dans plein de sites différents + quelques adaptations personnelles !!!!<br /> J'ai fini la 10ème barettes et pense en faire 10 autres lorsque j'aurais trouver de nouvelles barettes vierges au marché.<br /> Voilà vous savez tout.<br /> laurencedu13
Répondre
I
Tiens au fait...dans quel livre as-tu trouvé tout cela?
Répondre
I
C'est vraiment mignon et très colorié!
Répondre
M
C'est vraiment adorable! tu vas faire une heureuse!
Répondre
M
une puce qui va être gâtée!!j'adore toutes ces petites barettes!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité