Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 octobre 2009

Plaid fleuris

Je ne vous ai pas suivi dans le cal Hawaiien ni le plaid Anna, mais j'ai choisi de faire un plaid fleuris.  J'ai utilisé du coton Catania qu'il me restait dans mes boîtes, j'ai acheté d'autres couleurs et voici le résultat en photo.

IMG_3004

La photo ne redonne pas bien les fleurs.  Chaques petits ronds est en fait une fleur avec 3 rangées de pétales. Le plaid mesure 114 sur 96 cm.  Je voulais l'offrir à une petite fille qui vient de fêter sa première bougie, mais mes filles ne veulent pas le lâcher.  Bonne journée. Nancy

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est très joli et très gai! <br /> Je comprends tes filles!<br /> Il faut que tu en refasses un!
Répondre
M
très gai très coloré... un petit rappel de l'été ;-)
Répondre
C
tres joli j aime bien ces coloris a bientot
Répondre
Archives
Publicité
Publicité