Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 octobre 2009

Et un de plus...

Au printemps, j'ai réalisé le fameux chèche Phildar, ce fut l'occasion de me remettre au crochet (que j'ai appris il y a très très longtemps, au temps ou les amigurumis n'en étaient pas encore!!! Il faudra que je vous montre çà un de ces jours sur mon blog.

Il est en qualité DETENTE de Phildar (100% coton).

ch_che1

Je l'ai fait un peu plus grand que le modèle.

Il faudra que je pense à le prendre en photo sur moi.

Bonne soirée

Morgan

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quoi te dire quand je vois tous ces beaux chèches. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Et toutes ces couleurs!!!!!!!<br /> J'ai récupéré le modèle que tu fais de chez Phildar et je m'en faire un. Je suis impatiente de commencer<br /> Bravo pour touts tes ouvrages et bonne continuation dans tes créations<br /> Bisous<br /> Nadine
Répondre
B
magnifique!<br /> nous ne sommes plus très loin du compte...<br /> :-)
Répondre
S
Très joli en cette teinte, la "détente de Phildar" va très bien à crocheter, bravo pour ton chèche, il est magnifique!
Répondre
P
J'aime énormément cette teinte, bravo !
Répondre
C
Il est superbe !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité