Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 octobre 2009

voila mon cheche joliement bleu marine

Photos_0046Photos_0005Enfin!!!!

le premier d'une longue serie d'un accesssoire si  precieusement inspiré de mon patrimoine arabo-musulman j'en ferai encore d'autre couleurs  entrain gris perle et beige ; prochainement kaki et brique , un grand merci a celle qui m'a permis de le realiser au decours d'un KAL  fait expres pour me faire plaisir !

le premier d'une longue serie d'un accesssoire si  precieusement inspiré de mon patrimoine arabo-musulman j'en ferai encore d'autre couleurs  entrain gris perle et prochainement kaki et brique , un grand merci a celle qui m'a permis de le realiser au decours d'un KAL  fait expres pour me faire plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment beau aussi
Répondre
S
merci merci merci!
Répondre
B
Bravo à toi,<br /> Il est très réussi !<br /> A très bientôt pour admirer les prochains que tu vas réaliser.<br /> BIZ
Répondre
B
Il est superbe, surtout par transparence! J'espère que la couleur du mien donnera aussi bien...... Bravo en tout cas!
Répondre
P
Il est très beau, bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité