Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 octobre 2009

Bonjour tout le monde!

Coucou!

Je me présente, Florence aussi appelée flao ou Mam'zelle flo!

J'ai 22 ans,viens juste de finir mes études, et fais des activités manuelles diverses depuis toute petite, et du crochet depuis peu, même si j'ai appris les bases il y a 10 ans! Je suis absolument ravie de vous rejoindre aujourd'hui!! ça faisait trèèèèèèèèèèèès longtemps que je suivais le blog, et j'étais impatiente de vous rejoindre!

Alors d'une pierre deux coups aujourd'hui je crée mon blog :
http://fantaisiesdeflo.canalblog.com/ avec en avant première des photos de mon 1° plaid au crochet fait au printemps de cette année :
DSCI0315
et je vous rejoins enfin :)
Merci beaucoup à Barjolaine de m'avoir envoyé l'invitation aussi vite! quelle efficacité :)

ET en prime une petite photo de môaaa (comme ça ce sera fait :p ):
photo_grannymania
Photo prise il y a 1 mois à Tokyo (et on ne le voit pas mais dans l'énorme sac il y a 3 pelotes, un crochet, et... des granny!)

Bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil!!<br /> <br /> @Marie-Christine: je n'ai pas rencontré de français, mais j'ai pas mal voyagé dans le Japon :)<br /> <br /> @patty: oui, plusieurs livres japonais même, et plein de fournitures : les crochets on en trouve à 0,7€ pièce! j'ai fait des stocks...
Répondre
M
bienvenue à toi... génial ton plaid j'adore les couleurs
Répondre
S
Bonjour et bienvenue
Répondre
V
Bienvenue Flo. Très beau plaid hexagone: des débuts en fanfare...
Répondre
I
Bienvenue à toi jeune granny maniac!<br /> Bravo pour tes couleurs pleines de peps et de vivacité!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité