Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 septembre 2009

Une nouvelle Babette dans l'album

Ouf, j'ai fini ma Babette Blanket...dans des coloris pastels et discrets !! Elle aussi gondole et cloque et un peu, mais tant pis, j'ai cousu et décousu 3 fois la moitié des carrés avant de renoncer à obtenir un résultat plus plat...elle est douillette et chaude, c'est le principal, non ?!!

21

http://petits-bonheurs.over-blog.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'admire ta patience et ton travail ! bravo elle est splendide !
Répondre
A
et ne gondole pas, qu'elle idée ! de toutes façons elle ne doit pas rester à plat par terre, non ?<br /> Marie
Répondre
P
j'aime beaucoup les couleurs ça me tente beaucoup
Répondre
M
ellle eswt magnifique ta Babette !! bravo pour ce travail
Répondre
T
Elle est très belle, l'harmonie des couleurs est très réussie je trouve !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité