Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 septembre 2009

je rate le cadeau de peu....

Je poste mon chèche pour faire avancer le chimblick et permettre au numéro 100 de se rapprocher!!! alors pour qui le cadeau?

terminé ce week end, j'ai choisi de faire une bordure plutôt ondulée et pas de franges..je l'aime beaucoup, c'est ma première "vraie" réalisation mis à part les potholders et quelques petites pochettes...

Alors voici le 81ème chèche je crois!

Photo0230 Photo0236

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie la bordure ondulée ;.ça a un petit cotê ancien!!!
Répondre
T
Tout est joli, le modèle, le coloris et la bordure. Bravo !
Répondre
I
C'est très joli! Bravo!
Répondre
B
quelle quiche cette barjo: tellement pressée, j'ai failli le mettre 2 fois dans l'album! oups
Répondre
B
rhoooo j'aime beacucoup le volanté en finition à la place des franges, vraiment!<br /> superbe! et hop, dans l'album!<br /> (et merci pour ta contribution!)<br /> ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité