Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 septembre 2009

Fini au moins l'an dernier...

... J'ai mis du temps à le monter.... puis à trouver un moyen pour le fermer... puis à le porter (je le pensais sport, il est plutôt "habillé". Finalement, je l'aime bien...

Voici mon gilet kimono en grannies... (120 au total) en philcrochet ... le modèle est issu d'un cataloge phildar spécial corchet (épuisé) qui doit dater de 2005...

De dos :    P1000344                                      De face :  P1000345 

Enfin, pour celles qui veulent, un petit détail de ce carré, soyez indulgentes, c'étaient mes débuts...

P1000336

A très bientôt pour d'autres ouvrages...            

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas grave, c'est déjà très gentil d'avoir repondu.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Bonjour,<br /> pour celles qui voudront lire ce commentaire, je m'aperçois qu'il y a quelques questions auxquelles je n'ai pas répondu.<br /> Nombre de pelotes : environ 8, je me rappelle que c'était nettement moins que ce qui était préconisé dans le catalogue (ils prévoyaent 10, de mémoire, mais je travaille serré et mes carrés étaient plus petits, j'en faisais environ 17 par pelote de philcrochet.<br /> Et, oui, j'ai assemblé à l'aiguille, ce fut long.... <br /> <br /> Désolée pour cette réponse tardive,
Répondre
A
Il est super, chouette modèle et j'adore le phil crochet. je rêve aussi de faire un gilet en granny, j'hésite encore entre plusieurs modèles (que je testerai d'abord en taille 5 ans pour ma fille). <br /> juste une question : il est assemblé à l'aiguille?
Répondre
B
Coucou Potiron !<br /> <br /> Bravo pour ce joli ouvrage. Voilà ma petite question :<br /> <br /> Combien de pelotes pour cette réalisation ???<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Ton gilet est super mignon... sport ou habillé ??? tu peux le mettre à toute occasion sans problème !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité