Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 septembre 2009

Bonjour à vous toutes les granny mania, Je

Bonjour à vous toutes les granny mania,

Je m'appelle severine3638, j'ai 36 ans, je suis mariée et j'ai 2 chipies.

J'habite en basse normandie.

Je suis débutante en crochet sa va faire 1 an, j'ai déjà fait un beret et une échape nouille. des mitaines, des écharpes en point ajourée, une étole en point ajourée, et la je fait le chèche de chez phildart en alpaga noir mais avec 2 brins les carrés sont finient et la j'attaque les triangles mais il n'y aura pas les franges. et l'étole japonaise réaliser en bois de rose et chocolat. donc voilà si sa vous dit venez faire un ptit tour chez moi http://severine3638.canalblog.com/

à bientôt

severine3638

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue Séverine<br /> Vite, vite, des photos !<br /> de toi et de tes ouvrages.<br /> Cat =^..^=
Répondre
D
Youpi une autre Normande, bienvenue Séverine !!
Répondre
C
bienvenue dans le monde des grannyqs a bientot
Répondre
V
bienvenue....pour une débutante, tu as déjà plein de projets !!!
Répondre
M
bienvenue à toi...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité