Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 septembre 2009

Couverture mini-hexagones

L'avancée de cette couverture est plus lente (décidément, je suis pas faite pour l'assemblage simultané)

Couverture_hexagones__3_

Et pour celle qui l'a demandé, voici ma toute petite main sur la couverture:

Divers_3

Pas sûre que ça puisse vraiment aider à se faire une idée de la taille des hexagones, vu que j'ai des doigts "taille enfant" (heureusement que j'ai préféré le crochet au piano), mais sinon sache qu'en moyenne un motif fait 4,5 cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore merci pour vos gentils commentaires. <br /> La répartition des couleurs est "presque" aléatoire, c'est à dire que j'avais 11 couleurs centrales différentes, et des rangées de 11 et 12 hexagones. J'ai donc fait en sorte d'avoir les 11 couleurs minimum par bande, et de ne jamais mettre les mêmes couleurs côte à côte.
Répondre
B
C'est adorable !<br /> Mais quel travail minutieux et quelle patience cela doit nécessiter. <br /> Le choix des couleurs est très frais.<br /> Est-ce que la répartition des couleurs est aléatoire ou organisée ?<br /> Encore Bravo <br /> CAT =^..^=
Répondre
E
c'était moaaaaaaaaaaa <br /> merci çà donne une idée quand même!!!<br /> courage pour la suite! elle sera bien belle!
Répondre
D
mais ils sont meugnons tes p'tits doigts ;))<br /> et elle va être super belle cette couverture !!
Répondre
G
quelle patience , mais le résultat est là , c'est très joli!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité