Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 septembre 2009

merci ;-)

Bonjour chères granny maniacs ;-)

je ne suis pas souvent présente sur ce blog malheureusement, je viens cependant admirer de temps à autre très rapidement. mais je viens aujourd'hui vous présenter mes remerciements pour votre aide.

en effet, il y a quelques mois, je lançais un appel pour les bébés prématurés de Amiens.
j'ai reçu des plaids magnifiques, même de Belgique tenez-vous bien ;-)

les granny maniacs sont généreuses, oui, vous m'avez même fait pleurer de joie.

le temps passa, des ennuis, des empêchements, les congés mais ça y est, les plaids sont arrivés à bon port, la Clinique Pauchet vous remercie vivement pour votre aide. les responsables étaient ravies et je dirai même émues.
elles étaient vraiment épatées, admiratives, aux anges....

clinique1

le contact étant pris, nous continuons notre mission de manière plus efficace, et si votre coeur et vos mains sont toujours de la partie, l'association Mission Tricot est encore demandeuse de plaids, doudous, chaussons, bonnets et brassières ;-)

encore merci pour votre aide ;-) si seulement je pouvais vous serrer dans mes bras... en tous cas, le coeur y est, mes pensées positives volent vers vous toutes chères crocheteuses !!!

grosses bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un grand bravo et quelle émotion de voir des coeurs aussi gros que les vôtres! Mille bisous!!!
Répondre
B
ah bé zut ..je l'avais pas vu ce bel élan du coeur!!je note l'adresse de suite!!!!
Répondre
E
il ne fat pas avoir honte Delphine dis donc, tu as vu cette merveille de blog ? tu crois pas que c'est déjà beaucoup de travail ? merci pour tout.<br /> <br /> pour l'adresse c'est Mission Tricot 60 rue Le Corbusier 80090 Amiens<br /> <br /> merci encore pour eux<br /> <br /> bises bises bises bises bises
Répondre
D
Oh la la j'ai honte, toujours pas fini le plaid ...
Répondre
B
c'était fait de bon coeur!<br /> et je suis ravie que toutes ces petites couvertures soient arrivées à bon port!<br /> bisous Elodie au grand coeur.<br /> :-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité