Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 septembre 2009

Hola...

et bonjour! Je vous suis depuis un an et je décide maintenant, que j'ai plus d'aissance avec le crochet, de vous rejoindre. Je suis Paola, j'habite en Bretagne mais je suis originaire du Pérou.
Mon projet en cours est une étole d'une quarantaine de granny... je viens de terminer le dixhuitième :). Une petite photo de mon début :


DSC_0742


A très bientôt!!!


http://detinmarin.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour de Bretagne Sud Paola !<br /> ton carré est très joli et ta photo carrément superbe !!
Répondre
M
Beinvenue parmi nous... J'ai fait un petit tour sur ton sympathique blog... Ton projet d'étole me plait bien, le granny a l'air sympa
Répondre
L
bienvenue Paola et ton granny est superbe!!
Répondre
S
Bonjour et bienvenue
Répondre
C
bienvenue a toi dans le monde des grannys et apporte nous des idees a bientot
Répondre
Archives
Publicité
Publicité