Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 septembre 2009

Un carré par jour, devenu : un hexagone par jour...

Bien le bonjour à toutes !!!

Voici mon premier hexagone (modèle du libre Beyond the square)
001

dans le cadre du défi : un carré par jour jusqu'à Noël !!!
Un peu lassée des carrés, je me suis lancée dans les hexagones !
Mes choupettes seront ravies d'avoir chacune un plaid made in maman,
alors, on y va !!!
J'en ai déjà fait 4 (y compris celui-ci) avec mes restes de laine, assemblés au fur et à mesure !
Photos à venir, car ce WE, c'était plutôt sport : samedi, fitness pour moi
et dimanche : marche de 7km avec les enfants pendant que chéri sévissait sur son vélo, pour remporter la coupe du vainqueur de la course de La Celle-sur-Seine !!! Bravo Chéri !!!!
Ce qui explique que je n'aie pas eu le temps de faire de photos... mais c'est pour bientôt !

Bisous à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon début et bon courage pour ton défi.<br /> Cat =^..^=
Répondre
B
Merci de vos encouragements les filles !!!!
Répondre
B
bon courage pour la suite!<br /> :-)
Répondre
C
tres beau
Répondre
Archives
Publicité
Publicité