Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 septembre 2009

Une nouvelle

Bonjour !
Je m'appelle Justine j'ai 26 ans, 2 garçons de 1 et 4 ans, je fais de la couture et du crochet  et je débute le tricot. Je montre tous ça sur mon blog, ICI.
j'avais parcouru ce blog il y a quelques temps et finalement, je franchis le cap et je vous rejoins !
Je me suis motivée pour le défi du blog Guirlande pour faire un carré par jour jusqu'à Noël, je suis en retard mais je me dépêche pour essayer de le rattraper.
J'attends aussi une commande d'alpaga pour faire le fameux chèche Phildar.

Voilà un aperçu de mes 9 grannies qui attendent leurs copains :

9grannies3

Bonne journée !!

Justine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bienvenue à toi!<br /> QUelles belles couleurs sur cette photo!
Répondre
B
Bienvenue Justine et bon courage pour ton deal !<br /> Un carré par jour, dis-tu ? Tu sembles bien partie pour faire un très joli plaid, bien coloré, avec ces miniatures.<br /> Cat =^..^=
Répondre
B
Bienvenue à toi Justine!<br /> :-)
Répondre
B
Bienvenue !!!! :o)
Répondre
M
de bien belles couleurs acidulées... j'aime beaucoup ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité