Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 septembre 2009

besoin de vos avis

j'ai réalisé quelques pothoders pour ma swapée (que je ne montrerai pas pour garder la surprise) et depuis quelques temps j'ai eu l'idée de confectionner une petite pochette en granny . celle-ci étant destinée à contenir les fameux potholders et de lui envoyer le tout le jour J.

Mais après un week end de travail...me voilà hésitante...ne suis-je pas "hors-sujet" avec ma pochette..dois-je lui envoyer ou pas..alors c'est là que j'attends l'avis des habituées des swap...merci pour vos avis

voici l'objet : Photo0204 (les véritables couleurs sont beaucoup plus douces)

                                   Photo0203

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je ne trouve pas que tu sois hors sujet, j'ai eu la meme idée que toi, je suis en cours et je trouve ca sympa, ca fait un pitit cadeau de plus pour ta swapéee, moi je dis Elle est trop jolie ta pochette et je pense qu'elle sera trop contente<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Magnifique ! ce sera un beau cadeau.
Répondre
B
comme nous le disions dans la lettre d'accompagnement (qui vous donnais le nom de votre swappée) vous pouvez (si vous le souhaitez) envoyer d'autres choses avec le(s) PotHolder(s). il n'y a aucune obligation, c'est juste pour faire plaisir, et c'est comme vous voulez et ce que vous voulez!<br /> :-)
Répondre
F
ben ça c'est sur !!<br /> et ça me donne une idée !!!<br /> bises
Répondre
B
merci à toutes pour vos commentaires...alors c'est decidé je vais l'envoyer! j'espère qu'elle aimera..
Répondre
Archives
Publicité
Publicité