Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 septembre 2009

des nouvelles de la nouvelle

Depuis mercredi mes petits granny ont avancés , je ne suis pas vraiment satisfaite de mon montage,et je vais  en essayer d'autres, defi relevé voici ma premiere minuscule couverture ,mais je continue un carré par jour ! en plusde la préparation d'une expo !!!! que du bonheur .Mes_oeuvres_079la ...en photo je vois trop les erreurs  bof :j' y retoune.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très mignon, ces petits carrés.<br /> J'ai bien regardé, tu les as cousus les uns aux autres. <br /> Tu devrais plutôt essayer de les assembler au crochet au fur et à mesure en les liant là où tu as un jour, c'est-à-dire dans les angles et au milieu, c'st le plus facile et le résultat plus souple ne se verra pratiquement pas.<br /> Bon courage pour ton défini d'un carré par jour.<br /> Cat =^..^=
Répondre
G
Un joli petit début!
Répondre
B
pour un début c'est déjà bien!<br /> pour le montage, tu devrais trouver ton bonheur dans les tutos (catégorie 10).<br /> et si je peux me permettre, essaie de faire quelques grannies avec plus de rangs (histoire de te familiariser avec ton crochet et tes brides).<br /> ce sera des carrés d'essai, ensuite ils seront de plsu en plus réguliers, tu seras de plsu en plus à l'aise... etc<br /> bon courage pour la suite!<br /> :-)
Répondre
C
tout mimi !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité