Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 septembre 2009

Coucou c'est moi le nouveau chèche!!!

Bonsoir les GM et les GO,

voici les photos de mon nouveau chèche en
Super Baby couleur "Rennes"
7 pelotes
crochet n°3


ch_che_N_2_

ch_che_N_2

3 glands, 5 petites boules et
changement de bordure par des coquilles!


DSC02581

Satisfaite de cet ouvrage mais je préfère l'ancien modèle!
"les tours de cou" c'est comme les "sacs à main"
il nous en faut toujours plusieurs, n'est ce pas ??????
Bisous les girls!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime aussi beaucoup ta version!moi je l'ai faite avec les petites fleurs qui pendouillent....
Répondre
I
eh bien ma tite miss!! c'est toujours aussi beau ce que tu fais!<br /> je crois que je vais te faire les yeux doux encore une fois!<br /> bon week ma belle
Répondre
S
Vraiment magnifiquement réussi ton chèche, et la couleur est superbe!( Comme quoi d'une autre couleur que le modèle, ça rend bien mieux des fois..)J'adore aussi les finitions que tu as faites.Bravo à toi pour ce joli travail!( moi j'ai le tout premier en cours et je pense déjà à en refaire d'autres...lol..)<br /> Bises.
Répondre
B
Il est très beau et semble confortable.<br /> Je crois tout de même, sans vouloir te vexer, que je préfère la version précédente qui parait plus souple.<br /> Cat =^..^=
Répondre
S
J'adore la couleur, et tout, super
Répondre
Archives
Publicité
Publicité