Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 septembre 2009

Challenge un carré par jour jusqu'à Noël

Une fois n'est pas coutume, un nouveau challenge pas sur Granny Mania, mais sur Guirlande.

Le principe : un carré par jour jusqu'à Noël, pour en avoir 100 pour en faire un petit plaid.

Toutes les infos sur ce blog :

43706430

[Clic sur l'image]

Au cas où vous ne sauriez pas quoi faire de vos crochets en ce moment ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée! Cela me rappelle ce qu'avait fait Natafil en mai.<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
I
super je suis partante<br /> bises <br /> isa k
Répondre
M
Si on a un peu d'avance, on peut quand même participer ? J'ai un plaid en coton à terminer et j'ai besoin de motivation. <br /> Un carré par jour, je pourrai m'y tenir sans déroger.
Répondre
P
Ah bah oui, mais non ! Je peux jamais me contenter d'un seul carré par jour, rien que pour la cal Hawaï je devais me taper sur les mains pour m'arrêter à 5 fleurs par jour.... alors une seule.... mais j'adore ce genre de défi :)
Répondre
C
Oh ! mais c'est la consécration ça !<br /> merci d'avoir relayé ! c'est vraiment sympa :-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité