Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 septembre 2009

Granny Mania quand tu nous tiens ...

 
Bonjour à toutes,

Je n'ai pas posté depuis assez longtemps .... Je n'avais pas déserté les Granny Maniacs mais une simple paresse photographique :-)) Alors là, il y a 2 minutes, quand j'ai terminé mon sac en hexagones (merci Cécile pour le tuto), je me suis dit qu'une photo groupée de mes derniers encours terminés c'était quand même à ma portée -:-))))
Comme vous pouvez le voir, je suis fan des hexagones, je suis en train de réfléchir à un plaid pour ma chambre mais je suis pas encore décidée sur les couleurs, la matière ...
J'ai un 2ème coussin à faire pour mon canapé, je pense à faire un "ripple" (vous savez les vagues) ... Si vous avez d'autres idées : je suis à l'écoute !!!

Bon et bien maintenant il va falloir que je me concentre sur les potholders !!!

Bonne fin de dimanche et BRAVO pour toutes vos réalisations : une vraie source d'inspiration et de plaisir dès que je vais sur le blog !

EléonoraIMGP0319

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup les couleurs de ton plaid !
Répondre
D
j'adore ton plaid !
Répondre
M
de bien jolies réalisations... j'aime beaucoup le sac et encore plus les couleurs du plaid ;-)
Répondre
M
Le plaid est vraiment superbe.
Répondre
P
J'adoooore ! Ne change rien et continue comme ça !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité